Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vous aurez une pause d'environ un peu moins de deux semaines... Je part en serbie demain donc, joyeuse paques, joyeux jean jacques et toutes autres fêtes commerciales de merde de fin d'année 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 01:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: vinçouze a écrit: t'es ou sur quel tof l@pince  la chemo  Je vois que Mr est fin connaisseur en ce domaine  j'évite d'en frequenter !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 01:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
nist-r-racing a écrit: Vous aurez une pause d'environ un peu moins de deux semaines... Je part en serbie demain donc, joyeuse paques, joyeux jean jacques et toutes autres fêtes commerciales de merde de fin d'année  la seule fois ou tu vas me manquer amuse toi bien 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 02:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bonne bourre le Moldave cedric57 a écrit: L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: la chemo  Je vois que Mr est fin connaisseur en ce domaine  j'évite d'en frequenter !!  C'est pour ça que chez toi il n'y a pas de miroir? Je comprends mieux 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'évite d'en frequenter !!  [/quote]C'est pour ça que chez toi il n'y a pas de miroir? Je comprends mieux  [/quote] tu parles ,tu connais pas ma gueule , et tout le reste ,juste que je coince plus que toi !! jaloux mais maintenant vie de famille  (mode suce boule on )mais j'adore nos frictions si t'étais pas la il n'y aurait pas ce niveau  (et pour les mirroirs t'as raison  )foiré (mode suce boule off)
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: Faut l'en excuser. Nist, le garçon qui venait d'un autre monde  cedric57 a écrit: tu parles ,tu connais pas ma gueule , et tout le reste ,juste que je coince plus que toi !! jaloux mais maintenant vie de famille  (mode suce boule on )mais j'adore nos frictions si t'étais pas la il n'y aurait pas ce niveau  (et pour les mirroirs t'as raison  )foiré (mode suce boule off) Ca pour écrire beaucoup, ça écrit beaucoup Faut pas être jalouse comme ça ma petite poulette 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par vinçouze le 20 Déc 2009, 17:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: j'évite d'en frequenter !!  C'est pour ça que chez toi il n'y a pas de miroir? Je comprends mieux  [/quote] tu parles ,tu connais pas ma gueule , et tout le reste ,juste que je coince plus que toi !! jaloux mais maintenant vie de famille  (mode suce boule on )mais j'adore nos frictions si t'étais pas la il n'y aurait pas ce niveau  (et pour les mirroirs t'as raison  )foiré (mode suce boule off)[/quote] jve pas dire mais l@pince est plutot beau gosse 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
les gens a marseille sont con bordel de cul con genre tu a un petit carton en moto c'est la gonz' qui a cramer le feux est elel tengeule pour te dire que c'est toi qui devait tareter ou est le monde la? 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Déc 2009, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |