Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
moi perso je voterais pour 3 amigos du forum et non pas des preparateurs blindés ou autres .... si antoine postait le lien en direct se serait COOL  a locker quand tmauras mpiser le lien
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
A quoi bon poster le lien puisqu'on a de toute facon besoin du magazine pour voter ? Et puis l'idée est pas de voter pour tes potes mais pour la prépa que tu préfères... C'est le meilleur moyen d'avoir des resultats incohérents où t'as 50 gars qui vont voter pour la moto de leur pote (un peu à la manière des sites ou faut voter pour le soit-disant plus beau bébé) et au final, on saura pas quelles machines les lecteurs ont réellement appréciés... T'inquietes, y'a pas 100000 € à gagner pour le vainqueur Ah la, la, faut tout leur expliquer à ces jeunes... 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
le chef a parlé 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai louper quelque chose? c'ou qu'on vote? sont où les prepa en compet?? 
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
sur le mag qui et d'ailleur manifique 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
fazer 28 a écrit: sur le mag qui et d'ailleur manifique  le 15, j'l'ai pas encore voler a la maison de la presse 
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: moi perso je voterais pour 3 amigos du forum et non pas des preparateurs blindés ou autres .... si antoine postait le lien en direct se serait COOL  a locker quand tmauras mpiser le lien et une compétition "amateur" sur le forum? 
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
madmax a écrit: cedric57 a écrit: moi perso je voterais pour 3 amigos du forum et non pas des preparateurs blindés ou autres .... si antoine postait le lien en direct se serait COOL  a locker quand tmauras mpiser le lien et une compétition "amateur" sur le forum?  Arrete Max!!!! Personne ne veut jouer contre toi! couillons! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 25 Déc 2009, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: madmax a écrit: cedric57 a écrit: moi perso je voterais pour 3 amigos du forum et non pas des preparateurs blindés ou autres .... si antoine postait le lien en direct se serait COOL  a locker quand tmauras mpiser le lien et une compétition "amateur" sur le forum?  Arrete Max!!!! Personne ne veut jouer contre toi! couillons!  elle est pas finis, je participe pas (mais une autre fois.......  ) et en plus c,est pas une vrais streetfighter, c,est une......une..........je sais pas mais j,aime grave ma becane 
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'idée de la compétition amateur me travaille depuis un bout de temps. Sur le forum américain Custom Fighters, ils ont mis en place sur le forum une rubrique "moto du mois" dans laquelle chacun peut inscrire sa machine. Ensuite, les votes sont réalisés par les membres du forum. Le gagnant remporte un t-shirt il me semble et ceux qui n'ont pas gagné peuvent se reinscrirent le mois d'après, etc.
On n'a pas le même potentiel de bécanes qu'eux mais ça pourrait être marrant de mettre ça en place. D'autres idées sinon ?
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 03:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ouais, une touz avec les femmes des membres à organiser prochainement 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 09:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
juste pour dire que ton lien du mag ne m'a pas permis de voter 
|
|
Haut |
|
 |
Jimmy Ride
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 13:25 |
|
Member |
 |
|
Sincerement y'en a qui on voté pour la 28 ?
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: prepa de l' année Publié: 26 Déc 2009, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Jimmy Ride a écrit: Sincerement y'en a qui on voté pour la 28 ? Non, par contre j'ai beaucoup de votes pour la 18 To cedric : le lien fonctionne, qu'est ce que t'as encore branlé ? 
|
 |