Auteur |
Message |
Jimmy Ride
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 23 Déc 2009, 20:30 |
|
Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Jimmy Ride a écrit: Aaaaaaaaaaah ça y est j'ai mon permis B :-D Je cris juste ma joie j'suis refait  Et le A??? D'ici 1 ou 2 ans je pense ;-) De toute facon pour le moment je veux une meule préparée stunt (peut etre cet été :-D) donc j'lemmenerai sur le parking en remorque c'est pas un probleme pas trop besoin du permis, on verra par la suite :-P
Dernière édition par Jimmy Ride le 23 Déc 2009, 20:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 23 Déc 2009, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
le permis bé c'est pour les pépé 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 24 Déc 2009, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
x)
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 17:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi m suis areter a 6h du mat 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
couché 6h lever 8h30 jsuis moooooooooooooooooooooort 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
perso couché à 5h, trop fatigué de la chouille de la veille + de la soirée... lol n'empeche, j'ai même pas vomi des 2 soirées 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
nous on a presque pas pris de tof, on arrivais pas a faire fonctionner le machin et quand on y arrivais, c'etait flou comme tu peux pas 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ben moi j'ai bu 2 ricard et un verre de rouge,puis j'ai jouer a la wii toute la nuit en fumant des bons gros pétards avec mon bof et ma soeur 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Jan 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Muscat de Rivesaltes, Bordeaux rouge et Champagne, le tout en compagnie d'Artkore, ça piquait dans la tete au réveil 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Jan 2010, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
2 coupes de champagne  Bon, je commence bien l'année, le Cb s'est retrouvé la béquille en l'air alors que j'étais bien garré, proprement et gentiment sur une place de parking, et là, un vieux recule et me le fauche comme une merde... Je lui ai pourris sa gueule et même sa bobonne l'engueulait A moi la remise à neuf bien salée 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Jan 2010, 00:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
magouille au garage apres passage de l'expert !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Jan 2010, 01:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je ne pense pas qu'il y ait l'expert, mais je pense que chez Honda Caen l'année va bien débutée Mais l'enculé n'empêche, strictement rien à battre, il ne m'aide même pas à la relerver, j'étais vénère comme y a pas et en plus il ouvrait bien sa gueule: "Je ne l'ai pas vu!" Je m'en doute bien vu qu'elle est par terre! Ça aurait été un gosse de 4 ans ça aurait été la même... Sur le coup lorsque je l'ai entendue tomber je me suis dit que c'était la béquille... Et lorsque je l'ai vu je suis tombé dingue! Une chance que je n'avais que ls gants dans les mains, si c'était le casque ça aurait volé dedans! Imaginez le délire, il était rangé en épi sur le côté gauche de la route, moi parallèle au trottoir sur la droite dans un emplacement délimité, la moto ne bougeait pas, il avait une putain d'attache remorque magnifique à en faire pâlir un semi! Tout ce qu'il me trouve à me dire c'est qu'il ne l'a pas vu, qu'il s'y connaît mieux que moi pour les dégâts (la brèle tombe sur un trottoir pile au niveau du réservoir et il y a un bagster :/ ) il me sort que sa putain de caisse a 333 000 bornes... Sa femme qui pétait un câble aussi, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait! L'embout de guidon qui avait sauté et impossible de tourner la poignée de gaz et d'avoir du retour... Lui qui me sort en tant que, motard avertit... Qu'elle n'a rien J'avais envie de lui coincer sa pédale d'accélérateur Il m'a fait poirreauter un quart d'heure avant de sortir le constat... Sincèrement, je lui ai souhaité une bonne année et j'ai vraîment envie de bien la lui faire débuter...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Jan 2010, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
les caniveaux sont fais pour ecouler le sang des automobiliste non courtoi ... viens dans le sud tu vera ske c'est les con moi perso can je me suis ramasser en moto lr flic ne sais pa areter dessuite alors quil ma bien vu falai que je geule est que je balance un paver sur sa voiture --' il voulai me faire un contravention l'enculer bref vive (ou pas) le sud ...
|
|
Haut |
|
 |