Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 03 Jan 2010, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
mais du coup t'a fini non ? Comment se fesse ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 03 Jan 2010, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Là j'ai mis fin vu que je parts le 5 Janvier à l'Armée. Je vais rejoindre Cedric et toute la clic, je serais en Meurthe et Moselle à Toule entre Metz et Nancy. Donc pour le môment c'est incertains quant à mon avenir à la radio, la prochaine sera le 6 Février et puis mon pote a plus ou moins des problèmes avec la justice à cause de son ex comme quoi on lui aurait cracher dessus depuis les ondes, une histoire de meuf pour changer Alors vu que l'on fout plus ou moins le bordel, ça ne plaît pas trop au patron (j'ai hâte de recevoir l'extrait du passage du Cb  )
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 03 Jan 2010, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 03 Jan 2010, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
mortel 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 04 Jan 2010, 02:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Raekwon a écrit: mortel  La gueule que j'ai en ce môemnt Je me suis fait raser la touffe par ma cousine, on a l'impression que je me suis pris des coups de Famas sur le coin de la gueule Ps: demain je signe et je casse Soldat première classe L@ P!nce: Ca va être bon!!!

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 04 Jan 2010, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Raekwon a écrit: mortel  La gueule que j'ai en ce môemnt Je me suis fait raser la touffe par ma cousine, on a l'impression que je me suis pris des coups de Famas sur le coin de la gueule Ps: demain je signe et je casse Soldat première classe L@ P!nce: Ca va être bon!!!j'espère que tu t'est pas fait la boule à zero sinon tu risque de t'en prendre plein la gueule 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 04 Jan 2010, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Raekwon a écrit: mortel  La gueule que j'ai en ce môemnt Je me suis fait raser la touffe par ma cousine, on a l'impression que je me suis pris des coups de Famas sur le coin de la gueule Ps: demain je signe et je casse Soldat première classe L@ P!nce: Ca va être bon!!!j'espère que tu t'est pas fait la boule à zero sinon tu risque de t'en prendre plein la gueule  J'ai 6 mm de marge, juste de quoi profiter des courants d'air 

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 04 Jan 2010, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
tu va vite déchanter a toule tu va voir ,lever a 3h du mat alors qu'il fait -12° et que vous devez partir pour une petite marche de 30 bornes qu'il pleut et que t'as des ampoules aux pieds,t'es mort de fatigue pleins de boues t'as froid,et tu pleure maman pour manger un peu parcque les rations c'est tellement degeu que tu mange pas et par dessus les gradés qui te font faire des pompes parcqu'ils aiment pas ta gueule ....enfin bon courage petit poulet!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 05 Jan 2010, 02:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 14 Jan 2010, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 14 Jan 2010, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
bonne chance!! moi j'ai rendez vous au cirat pour une prepa tres prochainement!! on vera bien 
|
|
Haut |
|
 |
slash
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 16 Jan 2010, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Oct 2009, 01:01 Messages: 164 Localisation: Cestas (33)
|
decidement on est un paquet de milouf sur le fofo, bon courage la pince
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 17 Jan 2010, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 17 Jan 2010, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bienvenue au pays de la pluie et du froid tu seras un homme maintenant !welcome a l'est 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 18 Jan 2010, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |