Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 03 Jan 2010, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Renseignements prix aupres du beauf,il y a 2 tests differents:un chez le veto puis un chez un comportementaliste qui met le chien et le maitre puis le chien seul en situation.(encore environ 100 euros) Selon le resultat le permis est attribue, l'accreditation en mairie ou commissariat delivrera le permis de circulation pour un an. Il y a 4 niveau de comportement;de sociable a tres dangereux(niveau 1 a 4),si le chien est jugé niveau 4,c'est l'euthanasie directe.
|
 |
jeff
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 17:01 |
|
|
dora lexploratrice a écrit: salut les fighters  bon tout est dans le titre....désormais permis obligatoire pour les chiens dangereux....étant fan et possésseur de molosse,et je suis sur que sur le forum aussi,je voudrais savoir s'il y en a déjà qui on entrepris les démarches pour se mettre en règle avec leurs chiens  j'suis d'accord avec toi moi j'ai trouvé l'alternative j'ai un staffi
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Vraiment pas cool ça. Encore devoir payer à cause d'abrutis qui font n'importe quoi. Ca me fait mal au cul surtout quand je vois ma Staff dormir avec le chaton de quelques mois. 
|
|
Haut |
|
 |
jeff
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 18:47 |
|
|
le mieux c le "TAN" test d'aptitude naturelle tu fait ca dans les concours canin
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Rom31 a écrit: Vraiment pas cool ça. Encore devoir payer à cause d'abrutis qui font n'importe quoi. Ca me fait mal au cul surtout quand je vois ma Staff dormir avec le chaton de quelques mois.  tous a fait d'accord pareil mon chien il dort avec les chats mais bon ont se fait encore niquer comme dhab 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
et je sais que je suis un inculte mais c'est quoi un staffy? un croisé d'amercian staff  moi je téléphone demain au veto et je prends RDV...et après j'appellerais le moniteur canin pour la formation...et hop,minimum 250roros qui partent 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
jeff
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 21:44 |
|
|
dora lexploratrice a écrit: et je sais que je suis un inculte mais c'est quoi un staffy? un croisé d'amercian staff  moi je téléphone demain au veto et je prends RDV...et après j'appellerais le moniteur canin pour la formation...et hop,minimum 250roros qui partent  un staffi c  tafordshire bull terrier si tu veux en voir: va sur le bon coin rubrique animaux et tu tappe staffi le staffi n'est un croisement de staff il as ces propre papier lof
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 04 Jan 2010, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
merci de l'info  je m'endormirais moins con (enfin juste un peu moins  )
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
dora lexploratrice a écrit: et je sais que je suis un inculte mais c'est quoi un staffy? un croisé d'amercian staff  moi je téléphone demain au veto et je prends RDV...et après j'appellerais le moniteur canin pour la formation...et hop,minimum 250roros qui partent  j'en suis a 165€ pour le comportementaliste, et 120€ pour la formation, + 66€ de vaccin pour la mise a jour mais la c'est moi qui a trainer
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 00:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
vous vous excitez tous comme des malades alors que cette directive a été mis en suspend...
renseignez vous car vous devenez super parano là !!!!
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 02:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 09:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: vous vous excitez tous comme des malades alors que cette directive a été mis en suspend...
renseignez vous car vous devenez super parano là !!!! Pas sûr, moi c'est ma mairie qui m'a filé les textes et tout. Faudrait que je les scane et je les posterais ici.
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui, donc il faut bien qu'on le fasse mais normalement, ils peuvent pas nous faire chier vu qu'il y a pas assez de formateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 05 Jan 2010, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
perso, je vis dans une ville de 100.000 habitants donc administrativement, c'est une usine a gaz rien que la déclaration annuelle
mairie > police municipale > mairie > etc...
ca se renvoit la balle et c'est pénible et tres long.
Dans 2 semaines, je déménage dans un village de 2900 habitants,
j'ai deja sympatisé avec le maire qui connait quasi toutes les tetes de sa petite commune donc je vais gentillement attendre d'y etre pour éviter les embrouilles...
|
 |