Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2007, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2007, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
cold-static a écrit: comment ça, vous n'aimez pas ce... heu... "style"....... .jpg)  Je me suis dit, je vais répondre ... et puis non, ces gars c'est tellement la loose que je risque d'être vulgaire et méchant gratuitement alors je vais m'abstenir ... Le meilleur moyen de faire s'éteindre cette "mode" (mouahahahahahahaha) c'est de ne pas en parler !!! Oups ça m'a échappé  DD  DD
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 18:38 |
|
|
cold-static a écrit: comment ça, vous n'aimez pas ce... heu... "style".......  tu parle d'une mode  c'est carrément une secte ouais... ils s'habille tous pareil, ils ont tous la même coupe, ils écoute tous la même zik et j'en passe... et puis elle est où la vrai virilité masculine...tous les tecktonikeur y font 1m85 53kg... le seul truc que j'aime bien, c'est leur logo 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:08 |
|
|
L@ P!nce a écrit: T'es frustré par ce que tu es petit et gros?  Moi j'aime bien les regarder se donner en spectacle, avec mon petit sourire  je fait a peut près 1.90m et pour le poids, bah on va dire que j'i le corps d'artkore et les jambe de vador 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
On va pouvoir se monter la FuckingStreetMonster-Tek ^_^ Par contre pour les critères d'entrée il me manque encore 9 cm, mais après j'ai mon physique de Somalien anorexique qui plaide en ma faveur.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vous êtes jaloux les mecs voilà tout !!! Moi j'suis fier de dire que samedi dernier, en boite je dansais tecktonik sur les enceintes a cotés du DJ et tout le monde m'a bien vu  Le pire c'est que c'est vrai et je me prennais pour un champion de tecktonik enfin je me croyais bon quoi  PTDR ! J'étais encore propre moi..... 
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
C'est vrai que cette "mode" se base sur l'acceptation (que dis-je ! la revendication) du"coté féminin" de nos chers tecktonikers !!! donc résumons : une coupe de cheveux qui ressemble à rien, un t-shirt super moulant pour bien voir qu'ils sont super maigres, des peintures de guerre à la braveheart (ou à la kiss comme vous voulez) et le tout saupoudré d'une musique de décérébrés ... Whaouuuuuu le cocktail détonnant !!! Bon bah il me reste plus qu'à montrer un exemple de cette folie : <a href="http://www.youtube.com/watch?v=_k-vPv-XEpg" target="_blank">Trop maigres !!!</a> Oups ... j'allais oublier : qq petits cachetons, acides, farines qui boost le tout : <a href="http://www.youtube.com/watch?v=JWg6xC8QK1c" target="_blank">ha oui ! c'est ça la tektonik !!!  </a> 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
n'importe quoi.......... pis moi aussi je ressemble à un tektoniqueur na 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: n'importe quoi.......... pis moi aussi je ressemble à un tektoniqueur na  Gaffe tu rentre quand même en boite avec un tshirt SM.... t'en es pas loin Le coup de l'étoile en tout cas ca explique mieux certains tatouage, Hein Vador 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 06:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
geo
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 09:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
allez zou, tout autre style: <a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=4782546572409096803&q=teknival&total=1284&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0" target="_blank">Teuf</a> alors c'est pas le meilleur mix entendu, ais dur de trouver des sons corrects sur le net........... mais bon, j'ai eu ma période teuf aussi et de temps en temps, quand j'arrive à chopper un ou deux cd "pirates" je me fait plaisir 
|
|
Haut |
|
 |
geo
|
Sujet du message: Publié: 18 Oct 2007, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est clair qu'il y a certain morceaux qui pete bien comme le gaber Hollandais 
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
P***** !!! ça fait 12 jours qu'il n'y a pas eu de post métal .... Il me faut ma dose !!!!!! Bon bah je m'y colle alors ... <a href="http://www.youtube.com/watch?v=fuduUvfjw_s" target="_blank">Du métal de Melmack ^^</a>
|
|
Haut |
|
 |