ah bah bien fait pour toi tu sais pas ce que ta rate magnifique session dirt dans 25cm de neige et c'est la que t'est content d'habite dans le nord qoi que :
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Conducteur L@ P!nce, Fraîchement débarqué dans le 54 et le trou du cul encore rose Escadron du Capitaine Mes Couilles Peloton du Lieutenant Tête de bitte.
A vos ordres ma gueule
Sinon il y a un peu plus de 6 mois j'étais à Rouen, mais il y a Foo Fighter et des stunters du fofo. Sinon je suis à 130 km, à Caen
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
ca va pour le moment pas mis une fois de sweet ou de grosse veste que veste streetwear et echarpe bon on dit aussi que je suis taré quand on me voit comme ca a moins 17 mais bon c'est supportable !
pour la mer rien a foutre il y a les bonnes affaires en allemagne et j'ai le luxembourg pour les cloppes a 60km et il y a les filles de joie aussi
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum