Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 23:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elephantentreffen
MessagePublié: 16 Jan 2010, 17:27 
Advanced Member

Je me posais la question si quelque-uns d'entre vous avaient fait le rassemblement mythique des elephants en allemagne :?

En plus clair y a t'il des vrais , des purs et durs, des VRAIS motards sur le Forum?? :D

Sujet du message: Re: Elephantentreffen
MessagePublié: 16 Jan 2010, 17:37 
Advanced Member

mouais je vois pas trop l'interet

c'est trop facile de taxer les motards de purs ou pas sous pretexte qu'ils roulent ou non l'hiver

perso la bécane pour moi c'est avant tout prendre du plaisir

et franchement rouler en cherchant sans cesse l'adhérence, en ayant peur de perdre ses orteils, en ayant des stalactites dans les narines et en pourrissant sa bécane de sel et de boue, je vois pas ou est le plaisir

je le sais, je roule toute la semaine en région parisienne pour aller au taf quel que soit le temps :injure:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 17:51 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
mouais je vois pas trop l'interet

c'est trop facile de taxer les motards de purs ou pas sous pretexte qu'ils roulent ou non l'hiver

perso la bécane pour moi c'est avant tout prendre du plaisir

et franchement rouler en cherchant sans cesse l'adhérence, en ayant peur de perdre ses orteils, en ayant des stalactites dans les narines et en pourrissant sa bécane de sel et de boue, je vois pas ou est le plaisir

je le sais, je roule toute la semaine en région parisienne pour aller au taf quel que soit le temps :injure:

Comment ca sent la polemique ce topic!! héhé!!

le plaisir est heureusement distillé sous plusieurs formes, ce qui est plaisant pour toi ne le sera pas pour un autre et réciproquement..
Il y a surement du plaisir a frimer sur une terrasse des champ un vendredi soir avec la dernière super sport replica, comme il y a surement du plaisir a enquiller 3000 bornes dans le week end avec la goute au nez et les pieds gelés.. :nod:

Par exemple, les souvenirs indélébile qu'occasionne ce genre de trip n'est en aucun point comparable avec la petite virée du week end entre potes dans la vallée de cheuvreuse..

Maintenant je ne juge personne , je m'informe .. :))

MessagePublié: 16 Jan 2010, 17:55 
Advanced Member

oui c'est pas faux, mais perso je prefere enquiller de la borne quand les conditions sont plus adaptés à la moto en général. Par exemple, j'ai bien dans l'idée de faire l'aller-retour Paris/Barcelone en Gex pour le weekend du GP d'Espagne, les 3 et 4 juillet :faim:

avis aux amateurs

MessagePublié: 16 Jan 2010, 18:11 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
oui c'est pas faux, mais perso je prefere enquiller de la borne quand les conditions sont plus adaptés à la moto en général. Par exemple, j'ai bien dans l'idée de faire l'aller-retour Paris-Barcelone en Gex pour le weekend du GP d'Espagne, les 3 et 4 juillet :faim:

Ton avis t'appartient, et comme toi j'aime enquiller des bornes pleine balle dans des conditions ideales..

Mais bizarrement les souvenirs les plus intense sont le plus souvent dans les galeres type eleph ou autre voyage hivernal .
les rencontres alors sont plus intenses elles aussi, le partage , la complicité, plein de truc qui marque ton esprit a jamais..

me rapelle tres vaguement des virées le man, GP de france et autre, par contre je me rapelle tres bien de mes voyages bien hardos en hivers et mon trip au cap nord ou je me suis geler le cul comme jamais, je me rapelle des rencontres que j'ai fait, des brêles que j'ai rencontré et particulierement d'une tempete de neige que j'ai pris sur la goule en passant le cercle polaire ... :mur:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 18:19 
Advanced Member

sans oublier une baston avec un troupeau de rennes qui bloquais un tunnel en finlande, ,je me suis fait encerclé par quelques centaines de ces bestioles qui n'avaient pas l'intention de me laisser passer... grosse chaleur quand les rennes mon fait comprendre que ca ce ferais a la baston, coup de pattes et autre tentative d'intimidation, j'ai fini par metre la brêle en rupture , le gros son des bussos a fini par leur foutre la trouille et je suis passé de justesse en me faisant latter la brêle et les guibolle.. que de bons souvenirs :pain:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 18:27 
Advanced Member

ah oui en fait t'es un grand malade :pain:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 18:36 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
ah oui en fait t'es un grand malade :pain:

tu dit ca parceque t'es en colere!! :pain:

je te raconte mes 3 elephs...ou pas.. :diable:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 18:44 
Advanced Member

ouais allez, crane un peu avec tes rassemblements de vieux side car BM tout vilains :bisou: :pain:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 19:10 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
ouais allez, crane un peu avec tes rassemblements de vieux side car BM tout vilains :bisou: :pain:

Manque de bol, tu cerne mal le personnage :bleble:
mon premier eleph etait avec un DT 125R, c'étais long, froid et en autriche au salzbourgring.
me suis geler le cul, car j'avas pas bien calculé la meteo en allemagne en fevrier.. je suis partie en jean, casque et botte de cross.. :fear:
me rapelle de trois ritals venu de sicile en vespa attellé, deux mecs sur le vespa et un autre dans le side :shock: !!! genre de truc de dingue..
le dimanche matin apres avoir recuperer de la biture de la veille , je regarde le fameux vespa partir , je pli ma tente , et mes bagages et je part env 1 heure apres eux.
au bout de 100 bornes, je retrouve le vespa sur le bord de la route avec le moteur ouvert en grand , le mec me dit que c'est rien , un roulement de villo sauté et un piston.. je repart et m'arrete un peu plus loin dans une station service pour me rechauffer car il fait env -15..
le temp de mettre de l'essence et je vois le vespa passer pleine balle ( env 70 kmh) !!! j'ai pas encore compris comment les mecs on fait pour tout remonter en si peut de temps!!!
mon deuxieme avec mon 750 super-T a la marmitte au sorcieres ( frontiere checko)
Un mec en rade au bord de la route avec un MZ , il neige, et le mec a le piston dans les mains, il me dit que c'est son dernier piston et il y a un gros trou dedant.. pas de blem , je le depose a une quincaillerie ou il achete une grosse vis a bois , je le ramene a son vieux mz et en moin de 20 minutes le mz petait le feu...
mon troisieme avec mon premier street fighter sur base 1000 GTR a la meme place frontiere checko.

MessagePublié: 16 Jan 2010, 20:42 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
perso je suis plutot fan des longues sorties galères.........ça fait des putains de bons souvenirs ça!!!

genre 500kms en plein hiver, sous la flotte, avec mon père derrière...........sur un 125 honda CB twin comment dire..........bidouillé (réalésé à 175cm3, gros carbus, ligne de 400 CBS etc etc).........il marchait fort mais pas longtemps..........je me revoit encore avec mon père sur le bord de la route à changer un arbre à cames sur le bas coté.........et à refaire le jeu aux soupapes 50kms plus loins.........

ou alors le dépannage de mec en harley à 3h du mat dans la pampa dans le centre de la france........il roulait avec une vieille HD, bougie perlée........on bricole son bordel, on finit chez lui avec ses potes bikers, moi et mon tuperoir (ils voulaient quand meme y fouttre le feu), raide torché.......

bref........les éléphants, j'adhère et je m'en taperai un, un jour :fuck2:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 21:12 
Advanced Member

ça foutrait presque une petite larmichette au coin d 'oeil vos histoires :bisou:

MessagePublié: 16 Jan 2010, 21:30 
Advanced Member

C'est quoi ce trip des éléphants :?

Faire de la moto dans des conditions déplorable, c'est ça :?

MessagePublié: 16 Jan 2010, 22:04 
Advanced Member

c'est une concentre en Allemagne en plein hiver (cette année c'est du 29 au 31 janvier), donc à priori quand il fait bien froid et si possible quand il neige. Des motards de toute l'europe se retrouvent et passent quelques jours ensemble, y'a des animations et tout

et ça s'apelle les éléphants parce que ça a été créée par les fans des sides car BMW de la 2eme guerre qu'on surnommaient alors les éléphants verts.

MessagePublié: 16 Jan 2010, 23:27 
Advanced Member

sympa ça :miam:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]