Auteur |
Message |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 13 Jan 2010, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
quand c'est qu'il se termine le sondage? non parce que la on gagne a la majorité absolue, donc ca serai bien d'arreter maintenant et de mettre des pin-up dans le mag ^^
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 13 Jan 2010, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
je me propose pour assister le photographe lors des séances photos... 
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 14 Jan 2010, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: quand c'est qu'il se termine le sondage? non parce que la on gagne a la majorité absolue, donc ca serai bien d'arreter maintenant et de mettre des pin-up dans le mag ^^ bien vu! 
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 17 Jan 2010, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 17 Jan 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
preview:  un peu moche non......
Dernière édition par madmax le 17 Jan 2010, 22:20, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 17 Jan 2010, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
la, c,est miueux 
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 17 Jan 2010, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
a la limite la 2eme, c'est à dire des filles jolies, sexy dans des vêtements banals.... je pense que le magazine n'as pas besoin de pages comme la double page que tu présente..
ce n'est qu'avis personnel aprés..
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 17 Jan 2010, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: a la limite la 2eme, c'est à dire des filles jolies, sexy dans des vêtements banals.... je pense que le magazine n'as pas besoin de pages comme la double page que tu présente..
ce n'est qu'avis personnel aprés.. +1 des filles jolies, sexy 
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: des filles jolies, sexy dans des vêtements banals... +1 Une tout les 3 n°, c'est parfait je trouve. Ca fait plaisir à tout le monde en plus.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 08:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
meme avec vos photos je vois tjs pas le rapport entre la moto hyper agressive et une fille qui a rien a voir dessus avec le délire de la brele.je comprend vraiment pas quel besoin vous avez pour demander a foutre des meufs sur les breles 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 09:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: meme avec vos photos je vois tjs pas le rapport entre la moto hyper agressive et une fille qui a rien a voir dessus avec le délire de la brele.je comprend vraiment pas quel besoin vous avez pour demander a foutre des meufs sur les breles  C'est parce que l'on a pas de femme, putain, c'est pas dur à comprendre merde !!!  Je voit pas non plus ce que ça peut faire là, mais bon, si y'a de la demande, et que y'a pas trop de filles dans le mag (1 tout les 3 mag) ça peut arranger tout le monde je croit.
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: meme avec vos photos je vois tjs pas le rapport entre la moto hyper agressive et une fille qui a rien a voir dessus avec le délire de la brele.je comprend vraiment pas quel besoin vous avez pour demander a foutre des meufs sur les breles  va faire un tour u fighterama ou un autre meeting streetfighter...............
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 12:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
perso je trouve ça ridicule mais bon après chacun ses gouts 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
uai c est pour vous branlez en faites moi j ai voter non parce que ca me fera pas apprecier plus une prepa
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
madmax a écrit: seigneur vador a écrit: meme avec vos photos je vois tjs pas le rapport entre la moto hyper agressive et une fille qui a rien a voir dessus avec le délire de la brele.je comprend vraiment pas quel besoin vous avez pour demander a foutre des meufs sur les breles  va faire un tour u fighterama ou un autre meeting streetfighter............... il me dit ça a MOI  j'ai été a mon 1er fighterama (artkore te le dira aussi) en 2002 et chaque année depuis sauf cette année  et toi? parce que labas ok tu as le stand photo du mag ou il y a quelques allemandes les seins a l'air (et pas les plus belles en +...) sur des breles et c'est tout.ah si,excuse moi,le soir tu as aussi 500 allemands qui sont completement bourrés a la soirée du mag pendant que des stripteaseuses se foutent a poil en se versant de la biere sur le corps.trop beau a voir  faut pas vouloir etre non plus la copie des autres sinon tu vas finir avec une veste en jean's avec des patchs partout et la coupe de mulet des fighters allemands 
|
|
Haut |
|
 |