Auteur |
Message |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit:  faudrait être sacrement daleux pour faire ça 
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: vinçouze a écrit:  faudrait être sacrement daleux pour faire ça faut etre sacrement daleux aussi pour vouloir a tout prix des gonz dans street monster 
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 20:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: madmax a écrit: seigneur vador a écrit: meme avec vos photos je vois tjs pas le rapport entre la moto hyper agressive et une fille qui a rien a voir dessus avec le délire de la brele.je comprend vraiment pas quel besoin vous avez pour demander a foutre des meufs sur les breles  va faire un tour u fighterama ou un autre meeting streetfighter............... il me dit ça a MOI  j'ai été a mon 1er fighterama (artkore te le dira aussi) en 2002 et chaque année depuis sauf cette année  et toi? parce que labas ok tu as le stand photo du mag ou il y a quelques allemandes les seins a l'air (et pas les plus belles en +...) sur des breles et c'est tout.ah si,excuse moi,le soir tu as aussi 500 allemands qui sont completement bourrés a la soirée du mag pendant que des stripteaseuses se foutent a poil en se versant de la biere sur le corps.trop beau a voir  faut pas vouloir etre non plus la copie des autres sinon tu vas finir avec une veste en jean's avec des patchs partout et la coupe de mulet des fighters allemands  Moi? c,est un concours? mon pere m,achete le 1ere streetfighter magazine au tourist trophy en fait, le 1ere streetfighter mag etait un suplement du magazine backstreetheroes a 190 numeros d streetfigter mag fait les comptes...... j,ai gagne quelque chose? le débat copie = bon/mauvaise c,est un autre débat
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: vinçouze a écrit:  faudrait être sacrement daleux pour faire ça  Mytho, en fait, c'est justement de toi qu'il parlait  Les meufs dans les mag, je regarde comme tout le monde, mais de la a acheter un mag pour deux pages... 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: cold-static a écrit: vinçouze a écrit:  faudrait être sacrement daleux pour faire ça faut etre sacrement daleux aussi pour vouloir a tout prix des gonz dans street monster  de la à dire que ceux qui on voté oui achetaient des mag pour les filles il n'y à qu'un pas 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
mais j'y pense,vu que dans le monde de la moto il y a aussi des homos,faut aussi mettre régulierement un mec torse nu sur une belle brele non? 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
perso si je veux me branler sur un bouquin j'achète un livre de cul et non pas un newlook j'ai plus de 18 piges je te signal nist et a mon age quasi marié et pere de famille je te trouve un peu merdeux vu ton jeune age de croire que jattend que SM mettent des pinups pour me taper la quiche a bon entendeur!!!! et cold heu comment dire heu !:fuck2: 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: mais j'y pense,vu que dans le monde de la moto il y a aussi des homos,faut aussi mettre régulierement un mec torse nu sur une belle brele non?  Et JMB, il fait quoi dan sle mag à ton avis !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
t'es dingue toi t'a déjà vu une crevette ? Ben Artkore c'est la meme 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: t'es dingue toi t'a déjà vu une crevette ? Ben Artkore c'est la meme  
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
On avait dit pas le physique 'spèce de gros Raekwon 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
moi aussi je t'aime 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 18 Jan 2010, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
artkore a écrit: On avait dit pas le physique 'spèce de gros Raekwon  c'est vrai qu'il est gros 
|
|
Haut |
|
 |