Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 18 Jan 2010, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: Flo-stunt a écrit: j'ai mis contre car elle ne m'interesse pas, de plus la seule fois où j'ai voulu la lire j'ai rien compris alors..  pareil et j'suis pas fan du style non plus, en bd moto, rien ne pourra remplacer JBT, meme si c'est du vu et revu et rerevu Je suis assez d'accord 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 00:34 |
|
|
jai mis contre! je suis un grand fan de BD malgrés ma collec énorme pour tous les styles! celle ci j'accroche pas du tous, c'est trop chargé en cases, gavé de textes, au final quand on lis la page , il y a aucun interet, je me fait chié a la lire, je retrouve pas l'esprit moto
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 01:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
je chuis pour! mas plus encore opour un BD francaise, comme Sato 
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 02:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai voté contre car je n'aime tout simplement pas l'ensemble, texte, dessin, je trouve ca naze de chez naz ..
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 02:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: J'ai voté contre car je n'aime tout simplement pas l'ensemble, texte, dessin, je trouve ca naze de chez naz .. faut la lire avec one cup of tea! 
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 02:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
J'ai mis contre, j'accroche pas avec les dessins et surtout avec l'écriture...Perso, j'me fend plus la gueule avec l'édito (celui dont la photo d'illustration est... heuuuu...quelqu'un  en superduke aprés un tout droit dans les pyrénées! =>trop poilant<= 10/10 rien que pour l'audace de la photo!!!  ) Aprés, par quoi remplacer cette page?! j'sais pô trop..
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 02:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: Oligixx a écrit: J'ai voté contre car je n'aime tout simplement pas l'ensemble, texte, dessin, je trouve ca naze de chez naz .. faut la lire avec one cup of tea!  J'ai pas osé le dire , l'humour anglais tout ca.... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 09:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
chuis pas fan non plus, d'où mon contre... Par contre j'aimerai quand même lire la deuxième partie de la planche parue dans le dernier pour connaître la fin de la tite bourre avec le mec au pied de biche. après on peut enlever 
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 09:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Pour ma part je trouve l'histoire vraiment pas interressante et les dessins ne m'attire pas du tout, à chaque episode je m'ennuie fermement.....
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouton a écrit: J'ai mis contre, j'accroche pas avec les dessins et surtout avec l'écriture...Perso, j'me fend plus la gueule avec l'édito (celui dont la photo d'illustration est... heuuuu...quelqu'un  en superduke aprés un tout droit dans les pyrénées! =>trop poilant<= 10/10 rien que pour l'audace de la photo!!!  ) Aprés, par quoi remplacer cette page?! j'sais pô trop.. 
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 14:52 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Pour ou contre la BD Jet Metal?...
En fait j'ai pas vraiment su quoi mettre. Pour le principe j'ai mis un oui, parce que c'est "rock n roll", bien dans l'esprit du mag' et de bon ton de mettre une BD dans un mag' tuot simplement... Les dessins sont sympa, imple comme il faut et l'esprit colle bien... Mais voila (et bien que ca n'engage que moi) le contenu est souvent bof et c'est bien dommage. Je m'attendais au début à une sorte de Joe Bar Team, mais non. Difficile de toute façon de passer derrière une telle légende de la bande dessinée de toute façon.
Bref un oui de principe qui salut l'ignitiative et le dessin, mais un non pour le contenu. Peut etre qu'un recadrage serait utile pour pas faire en sorte que les lecteurs (dont moi) ne zieute pas la BD 3 secondes maxi puis passent aux articles, mais la lisent plus en détails pour devenir une autre reférence BD de l'univers motard...
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
titou7868
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 15:44 |
|
Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31 Messages: 257 Localisation: alsace
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
j'ai voté pour .... simplement parce que la majorité à voté contre 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre la BD Jet Metal ? Publié: 19 Jan 2010, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Contre,j'aime pas du tout.Pourquoi avoir mis ca dans SM,Antoine? Au debut je pensais qu'il ne l'aurait dedans qu'une fois pour faire un peu de pub au dessinateur mais tous les mois c'est trop!
|
 |