Je vais vous raconter comment j'ai foutu la honte a Johnny halliday et son troupeau de bodyguard une apres midi d'été sur les quais parisiens .
j'avais 20 ans a l'époque et j"étais coursier a Paris avec un 1000 GTR streetfighterizé.
La veille , en livrant un pli a Neuilly , j'ai fait un face a face avec un vespa, bilan le vespa plié en deux, le pilote du vespa out avec une fracture ouverte du tibia, et mon GTR légèrement froissé, jante avant sectionné ..
Je me souvient etre rentré chez moi avec ma GTR plein gaz, full vener avec la roue destroy et le pneu crevé.
donc le lendemain j'ai pris mon 1000 éliminator tapé jusqu'à la moelle avec lequel je faisais du drag de temp a autre ( jamais battu sur 200 metres héhé!).
La journée ce passe bien et en debut d'apres midi je suis sur les quais et je passe devant le metro bir akeim( ou un truc dans le genre) direction ouest, les quais a cette endroit sont ( étaient!??) une vrais piste de drag, beau bitume, et un feu rouge tout les 400 metres, la seine a droite et le centre beau-grenelle a gauche pour ceux qui connaissent.
Premier feu apres bir akeim, je suis arreté et j'entend un barouf du tonnerre, je me retourne et je vois arriver un troupeau de Harley ( env une trentaine de HD), Johnny en tête avec sa grognasse de l'époque Adeline.
Pas de casque pour eux et la plupart des gus qui le suivent un petit bandana de couleur, achève de leur donner un look easy rider de mes c.....
Johnny s'arrete pile a coté de moi avec une electra glide full modifié, il ne me regarde pas car sans doute je n'en vaut pas la peine avec ma Jap de merde et lui bien trop fiere avec sa petite meuf et son gang de bodyguard!!
Lui regarde a droite alors que je suis a sa gauche, par contre Adeline me regarde avec une mou qui veux dire " c<est MON Johnny a moi et t un looser toi et ta moto de tapette"..
Vu que je suis le killer de mon quartier niveau 200 metres DA, je donne quelques coup de gaz pour voir si Johnny va reagir et passer en mode duel!!
Ca marche

, il donne quelques violents coup de gaz , toujours sans me regarder ( le branque

) , les yeux fixés sur le feu nous attendons le vert , ma ZL est deja a 7000trs et je suis fin pret a envoyer la sauce
Vert, en moins d'une seconde je suis deja loin et j'entend derriere moi l'electra hurler de douleur quand Johnny loupe la 2 et passe au point mort, repasse la 2 dans un grand clac a faire fremir n'importe quel pignon de boite de vitesse..
Arrivé a l'autre feu ( pont mirabeau) j'attend que johnny et sa bouse se pointent en regardant ma montre histoire de bien l'humilier devant ses potes.. il s'arrete a coté de moi et regarde toujours de l'autre coté, Adeline aussi regarde maintenant de l'autre coté..
Re coup de gaz pour voir si il veut remettre ca ... pas de reponse , il démarre a deux a l'heure et tourne a droite pour traverser la seine..
j'en rigole encore aujourdhui!!
