Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Non ce n'est pas un post qui parle de cul!(enfin un peu quand meme) Voila je voulais raccourcir le cul de mon seven pour lui greffer un poly style cafe racer a l'ancienne mais a partir de ce moment,fini le transport de passager,les balades avec madame. Sur tous les possesseurs de breles(fighters ou cafe racers) avec arriere raccourci,personne ne transporte jamais de passager ou vous avez une autre becane dans le garage? Est ce qu'un arriere style dirt track comme ca pourrait supporter un pilote et un passager sans vraiment etre coller sur le reservoir? 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sur une courte distance pas de blems, mais pour faire des longues virée, oubli!! Tout dépend aussi de la taille du cul de madame 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
et de la proportion" résé et cul de dirt "pas que ca fasse cloche 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca serait avec le reservoir d'origine de la seven fifty.
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
richard a écrit: Non ce n'est pas un post qui parle de cul!(enfin un peu quand meme) Voila je voulais raccourcir le cul de mon seven pour lui greffer un poly style cafe racer a l'ancienne mais a partir de ce moment,fini le transport de passager,les balades avec madame. Sur tous les possesseurs de breles(fighters ou cafe racers) avec arriere raccourci,personne ne transporte jamais de passager ou vous avez une autre becane dans le garage? Est ce qu'un arriere style dirt track comme ca pourrait supporter un pilote et un passager sans vraiment etre coller sur le reservoir?  Ou sinon, plutot que de taper un pôli qui te suprime la possibilité de y taper un p'tit resto a moto avec madame, taille la selle en forme de dirt. C'est ce que je fait sur le klr du moment. Le proprio est venu tester l'assise, bon, c'est pas un 1300gex avec selle confort, mais ca rets roullable à deux. Puis comme dit Cé57, il fait voir avec le résé 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 20 Jan 2010, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Non ce n'est pas un post qui parle de cul!(enfin un peu quand meme) Voila je voulais raccourcir le cul de mon seven pour lui greffer un poly style cafe racer a l'ancienne mais a partir de ce moment,fini le transport de passager,les balades avec madame. Sur tous les possesseurs de breles(fighters ou cafe racers) avec arriere raccourci,personne ne transporte jamais de passager ou vous avez une autre becane dans le garage? Est ce qu'un arriere style dirt track comme ca pourrait supporter un pilote et un passager sans vraiment etre coller sur le reservoir?  Mais comme elle pète c'te chiniolette 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 21 Jan 2010, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 22 Jan 2010, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
spark and co a écrit: richard a écrit: Non ce n'est pas un post qui parle de cul!(enfin un peu quand meme) Voila je voulais raccourcir le cul de mon seven pour lui greffer un poly style cafe racer a l'ancienne mais a partir de ce moment,fini le transport de passager,les balades avec madame. Sur tous les possesseurs de breles(fighters ou cafe racers) avec arriere raccourci,personne ne transporte jamais de passager ou vous avez une autre becane dans le garage? Est ce qu'un arriere style dirt track comme ca pourrait supporter un pilote et un passager sans vraiment etre coller sur le reservoir?  Mais comme elle pète c'te chiniolette  guidon merdique et sisi-bar sont de trop a mon gout 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 22 Jan 2010, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ouais sans ce guidon et l'antene cb derrière elle déchire 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 22 Jan 2010, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 23 Jan 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 23 Jan 2010, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est d'un petit cul comme ca dont je parlais 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 23 Jan 2010, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
non fais un cul a la brastyle mec 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 27 Jan 2010, 02:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: C'est d'un petit cul comme ca dont je parlais  Un cul de dirt quoi 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Madame et les petits culs Publié: 27 Jan 2010, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes,et pour la selle vous mettez quoi comme mousse?
|
 |