Auteur |
Message |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
et l interet ?? pourquoi faire ca de quelle richesse dispose haiti ?
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Des enfants a adopter ! non mais plus sérieux les ricains sont capables de tout ,trop de trucs chelou arrivés et non élucidés 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui mais la je veut connaitre l' interet 
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
putain mais sa me prend la tete super nanny elle ma tromatise alors maintenant qu'elle est plus la on en parle plus!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai enfin ça va cherchez loin le complot la quand même, bientôt les accident de la routes, les accidents ménager ça sera de la faute des américains aussi 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Parait qu'il y a plein de petrole sous les eaux haitiennes,c'est ce que j'ai entendu sur une radio. Enfin,c'est bien beau de filer du fric a des organismes d'aides comme medecins sans frontiere alors qu'il y a plein de gens sans abris et qui n'ont rien a bouffer sous de yeux tous les jours en France. Pour en revenir a Super Nanny,rip mais je lui aurait quand meme pas filer mon petit a garder.
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: oui mais la je veut connaitre l' interet  revenons a l'histoire du tsunami en Thaïlande , quel intérêt de faire ca?? un interet politique, manipulation de l'opinion mondial en ce qui les concernent... l'aide humanitaire americaines étaient deja en thailande quelques jours avant le tsunami, paf! la vague déferle et emporte une bonne partie du littoral thai, les ricains deja en place , interviennent et au yeux du monde ce sont des bienfaiteurs, quelques semaines apres ils attaquaient je ne sais plus quel pays en orient et l'opinion public ferme ca goule car les ricains sont bons, ils l'on prouver en thailande.. Pareil avec les deux tours de new york, les pauvres américains se font attaquer , ils peuvent maintenant aller eux aussi détruire l'irak etc.. il y a toujours une raison politique , il suffit de regarder les dates des différents séismes et autre cataclysmes, avec les dates des invasions americaine des differents pays attaqués .. ensuite les Américains parlent de lutte contre le terrorisme, et eux , ils font quoi en irak?? du terrorisme, en afganistan ?, du terrorisme , en Amérique du sud ?, du terrorisme , ils bombardent les villes , tue femmes, enfants, et homme politiques ( amerique du sud) etc... Maintenant Haiti est un des pays les plus pauvre des caraïbe si ce n'est le plus pauvre, je ne vois pas l'intérêt, a par une prise de pouvoir par l'intermédiaire d'une marionnette a la solde des états unis un peut comme Batista a Cuba..ou encore une attaque probable d'un autre pays dans les semaines a venir. Mais comme le dit si bien cold static, la théorie du complot tout ca quoi!! au fait ils on marchés sur la lune les ricains?................ou pas? ils on fait sauté eux même le WTC?....... ou pas? théorie du complot , chaqu'un ce fait son opinion  faut pas non plus être aveugle! Vous croyer quoi au sujet d'obama, il vas sauver le monde? bizarre un president noir dans le pays le plus fasciste du monde?? a moin que ..... mais bon encore une théorie du complot 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: fzr 4jh a écrit: oui mais la je veut connaitre l' interet  revenons a l'histoire du tsunami en Thaïlande , quel intérêt de faire ca?? un interet politique, manipulation de l'opinion mondial en ce qui les concernent... l'aide humanitaire americaines étaient deja en thailande quelques jours avant le tsunami, paf! la vague déferle et emporte une bonne partie du littoral thai, les ricains deja en place , interviennent et au yeux du monde ce sont des bienfaiteurs, quelques semaines apres ils attaquaient je ne sais plus quel pays en orient et l'opinion public ferme ca goule car les ricains sont bons, ils l'on prouver en thailande.. Pareil avec les deux tours de new york, les pauvres américains se font attaquer , ils peuvent maintenant aller eux aussi détruire l'irak etc.. il y a toujours une raison politique , il suffit de regarder les dates des différents séismes et autre cataclysmes, avec les dates des invasions americaine des differents pays attaqués .. ensuite les Américains parlent de lutte contre le terrorisme, et eux , ils font quoi en irak?? du terrorisme, en afganistan ?, du terrorisme , en Amérique du sud ?, du terrorisme , ils bombardent les villes , tue femmes, enfants, et homme politiques ( amerique du sud) etc... Maintenant Haiti est un des pays les plus pauvre des caraïbe si ce n'est le plus pauvre, je ne vois pas l'intérêt, a par une prise de pouvoir par l'intermédiaire d'une marionnette a la solde des états unis un peut comme Batista a Cuba..ou encore une attaque probable d'un autre pays dans les semaines a venir. Mais comme le dit si bien cold static, la théorie du complot tout ca quoi!! au fait ils on marchés sur la lune les ricains?................ou pas? ils on fait sauté eux même le WTC?....... ou pas? théorie du complot , chaqu'un ce fait son opinion  faut pas non plus être aveugle! Vous croyer quoi au sujet d'obama, il vas sauver le monde? bizarre un president noir dans le pays le plus fasciste du monde?? a moin que ..... mais bon encore une théorie du complot  vu comme ca, ca tiens plutot bien la route comme raisonnement
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
merci olivier 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
c'est quand meme bizarre que les cataclismes arrivent toujours dans les pays les plus pauvres,et bizarrement haiti était une bombe a retardement,jamais eu de cataclisme a la base et au moment ou ca va peter ben y'en as a un,et rebizarrement les amerloks,ne veulent pas dirent jusqua quand ils restent la bas,ben faut pas etre dupe,ils y sont deja implanté depuis bien longtemps et atende ce jour ou tout a peter pour faire leurs grande entrer,pourquoi obama a fait revenir bush et clinton  ,enfin perso pour avoir eu un pere haut gradé dans l'armée de l'air et ayant parlé avec lui je peux vous assurez que chaqe pays dispose d'un complot pour quoi qe ce soit,dernière chose nous sommes trop nombreux sur la panète,et il faut éliminer 5 milliards de personnes,je vous mettrais la video 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vaccin de la grippe A!! Il y a un virus dedans, et dans 5 ans, pleins de gens vont tomber comme des mouches sans aucune raison! bon ok je sors!!! 
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: Oligixx a écrit: fzr 4jh a écrit: oui mais la je veut connaitre l' interet  revenons a l'histoire du tsunami en Thaïlande , quel intérêt de faire ca?? un interet politique, manipulation de l'opinion mondial en ce qui les concernent... l'aide humanitaire americaines étaient deja en thailande quelques jours avant le tsunami, paf! la vague déferle et emporte une bonne partie du littoral thai, les ricains deja en place , interviennent et au yeux du monde ce sont des bienfaiteurs, quelques semaines apres ils attaquaient je ne sais plus quel pays en orient et l'opinion public ferme ca goule car les ricains sont bons, ils l'on prouver en thailande.. Pareil avec les deux tours de new york, les pauvres américains se font attaquer , ils peuvent maintenant aller eux aussi détruire l'irak etc.. il y a toujours une raison politique , il suffit de regarder les dates des différents séismes et autre cataclysmes, avec les dates des invasions americaine des differents pays attaqués .. ensuite les Américains parlent de lutte contre le terrorisme, et eux , ils font quoi en irak?? du terrorisme, en afganistan ?, du terrorisme , en Amérique du sud ?, du terrorisme , ils bombardent les villes , tue femmes, enfants, et homme politiques ( amerique du sud) etc... Maintenant Haiti est un des pays les plus pauvre des caraïbe si ce n'est le plus pauvre, je ne vois pas l'intérêt, a par une prise de pouvoir par l'intermédiaire d'une marionnette a la solde des états unis un peut comme Batista a Cuba..ou encore une attaque probable d'un autre pays dans les semaines a venir. Mais comme le dit si bien cold static, la théorie du complot tout ca quoi!! au fait ils on marchés sur la lune les ricains?................ou pas? ils on fait sauté eux même le WTC?....... ou pas? théorie du complot , chaqu'un ce fait son opinion  faut pas non plus être aveugle! Vous croyer quoi au sujet d'obama, il vas sauver le monde? bizarre un president noir dans le pays le plus fasciste du monde?? a moins que ..... mais bon encore une théorie du complot  vu comme ca, ca tiens plutot bien la route comme raisonnement info ou intox , il y a tellement d'informations qui circulent sur le net que ca devient difficile de savoir ce qui est vrais ...ou pas. Mais je suis sur d'une chose, Le gouvernement américain n'a rien a voir dans les accidents de la route et les accidents ménager  Maintenant comme le dit Vincouze, ya les illuminatis, les complots sur le genocide mondiale qui a deja commencer parait il avec la bouffe industrielle degueulasse que l'on mange tout les jours et qui donne plein de maladies ( aspartame , coca cola, mac do, etc..) , le codex alimentarus qui une fois en place interdira toute forme de nourriture naturel, en veut tu en voila du complot .... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
aucune catastrophe en haiti ben regarde les infos et qu est ce qui devait peter [quote="vinçouze"]c'est quand meme bizarre que les cataclismes arrivent toujours dans les pays les plus pauvres,et bizarrement haiti était une bombe a retardement,jamais eu de cataclisme a la base et au moment ou ca va peter ben y'en as a un, quote]
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
j'avais vu une video sur le wtc justement, et c'est vrai qu'aprés l'avoir vu elle m'as completement mis en doute quand à la responsabilité des usa face à cette tragédie.. maintenant le probleme, c'est qu'avec l'avancé technologique actuel que nous avons, tout devient possible et donc tout peux être mis en doute.. par la même, tout le monde peux croire ce qu'il veux..donc tant tout les cas, la vérité sera jamais révelée alors j'me dit que j'vais pas m'faire chier de savoir si oui ou non telle catastrophe est naturelle ou non c'est con à dire, mais si c'était fais exprés, malheureusement nous n'y pouvons rien nous pauvre citoyens !!
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 21 Jan 2010, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
et c'est comme cela depuis la nuit des temps
j'aimerais juste déja savoir les secrets que comportent certains livres du vatican !!!!!!!! !!
|
|
Haut |
|
 |