Auteur |
Message |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 24 Jan 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
la piste faut si prendre bien j'en ai fait deux saison sur un coup de tête beaucoup de frais avant d'avoir le nécessaire en outillage et autres et encore beaucoup de frais si tu veut vraiment t'investir dedans. Entre la combar 1 pièces les bequilles de stand la remorque et autres sa va très vite d'ailleur je vend un chrono stralyne neuf au passage 
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 00:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
furigan a écrit: la piste faut si prendre bien j'en ai fait deux saison sur un coup de tête beaucoup de frais avant d'avoir le nécessaire en outillage et autres et encore beaucoup de frais si tu veut vraiment t'investir dedans. Entre la combar 1 pièces les bequilles de stand la remorque et autres sa va très vite d'ailleur je vend un chrono stralyne neuf au passage  quel modele?
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
sur la boite c'est marqué : STCSTHCM STEALTH CM
Haut |
|
 |
Mokiloque
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
Perso l'année dernière SPA 150 € pour 6 sessions de 30 minute! et vu la beauté du site et la taille du circuit je vais y retourner au moin 2 fois cette année !!!!
et Croix 70€ la journée avec 8 session de 15 minutes!
Quand je parle de journée de roulage c'est au moin 2H30 voir 3 h de roulage sur la journée!
|
|
Haut |
|
 |
Mokiloque
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
furigan a écrit: la piste faut si prendre bien j'en ai fait deux saison sur un coup de tête beaucoup de frais avant d'avoir le nécessaire en outillage et autres et encore beaucoup de frais si tu veut vraiment t'investir dedans. Entre la combar 1 pièces les bequilles de stand la remorque et autres sa va très vite d'ailleur je vend un chrono stralyne neuf au passage  Exact, ca va vite, perso c'est ma 3 eme année, je commence à etre bien équipé, jantes avec pneus pluie, train de slick d'avance, remorque, combarde top, casque top.... la meule aussi, maitre cylindre 18X19, disque braking, plaquette C55.... me manque qu'un jolis amotisseur olhins... papa noël si tu veux bien me livrer en avance ! 
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mokiloque a écrit: furigan a écrit: la piste faut si prendre bien j'en ai fait deux saison sur un coup de tête beaucoup de frais avant d'avoir le nécessaire en outillage et autres et encore beaucoup de frais si tu veut vraiment t'investir dedans. Entre la combar 1 pièces les bequilles de stand la remorque et autres sa va très vite d'ailleur je vend un chrono stralyne neuf au passage  Exact, ca va vite, perso c'est ma 3 eme année, je commence à etre bien équipé, jantes avec pneus pluie, train de slick d'avance, remorque, combarde top, casque top.... la meule aussi, maitre cylindre 18X19, disque braking, plaquette C55.... me manque qu'un jolis amotisseur olhins... papa noël si tu veux bien me livrer en avance !  moi il y est deja le holin's  et oui aussi bien sur quand on parle de journée des sessions de 15 a 20 min et deja vu de 25 mais rare quand il pleut et qque les tapettes reste au chaud sous la couette sa 
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
furigan a écrit: sur la boite c'est marqué : STCSTHCM STEALTH CM j'ai le meme  par contre des sessions de 15 minutes c'est super court si tu ne commences pas avec tes pneus déja chauffés!
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour la chauffe on avait droit par exemple a bordeaux a deux tours pour la chauffe après sa parté poour du qui a les plus grosse coui!!!! au freinage 
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 25 Jan 2010, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
furigan a écrit: sur la boite c'est marqué : STCSTHCM STEALTH CM tu le vendrait combien ? ça pourrait peut être interesser un pote 
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 26 Jan 2010, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: furigan a écrit: sur la boite c'est marqué : STCSTHCM STEALTH CM tu le vendrait combien ? ça pourrait peut être interesser un pote  bonne question il est neuf il a servit que trois fois
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 26 Jan 2010, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour avoir budget pneus moins couteux,tu peux te fournir dans les casses et apres tu vas le faire monter chez qqun que tu connais. C'est ce que je faisais avec mon CR 500;ca faisait de sacrees economies,a 20 ou 30 euros un pneu a peine usé.
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: a propos de la piste Publié: 26 Jan 2010, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou tu le pose toi même encor moins cher 
Haut |