Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
|
le moteur de 95 est a voir pour le prix c'est intéressant mais il y a des frais dessus pour le mettre correctement ca ramène au mini au double pour avoir un "bon" moteur.
le moteur de buell c'est le top, mais le gars le vend pas cher parce que c'est un de xb, la fixation arrière change par rapport a un bloc standard, pourtant pour le monter dans un cadre c'est pas la misère mais des que ca change un peu ..................... mais c'est vrai le mieux c'est de trouver un brelon complet et en bon état mini 3000€
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46 Messages: 580
|
la fouine a écrit: ouep, et pour le passage courroie chaine? c est galere??? tu vend t es pieces au fait??? J'le crois pas..  ...t'as du mal à finir la 1er que déjà tu te penche sur la 2eime..  ...espéce de grand malade.. 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 17 Fév 2010, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Un pote a achete pour 4500e un vieux 1200 sporst boite 4 avec carbu S&S,T incliné amortisseurs courts en bon etat. Un 883,oui ca se trouve a 4000e,tu revends les pieces HD qui te servent pas et tu montes des trains roulant de japonaises (style bras arriere de 1000 fzr,fourche inversée et jantes) Allez pour 5000e t'auras un beau sporst bien racé et unique mais le GSXR,il faut le finir,il est si bien parti!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46 Messages: 580
|
richard a écrit: Un pote a achete pour 4500e un vieux 1200 sporst boite 4 avec carbu S&S,T incliné amortisseurs courts en bon etat. Un 883,oui ca se trouve a 4000e,tu revends les pieces HD qui te servent pas et tu montes des trains roulant de japonaises (style bras arriere de 1000 fzr,fourche inversée et jantes) Allez pour 5000e t'auras un beau sporst bien racé et unique mais le GSXR,il faut le finir,il est si bien parti! Heureusement qu'il y as un peu de sagesse sur ce fofo pour re-cadrer ces p'tit branleurs de jeun's... 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
|
la fouine a écrit: ouep, et pour le passage courroie chaine? c est galere??? tu vend t es pièces au fait??? galère tout dépend de la largeur de pneu que tu veux passer, jusqu'à 160 pas vraiment besoin de déporter le psb, au delà il faut déporter et changer le BO. d'origine le bras est assez étroit et le problème viens surtout des vis de la couronne, les têtes sont très près du bras. ou j'ai des pièces a vendre mais me reste uniquement la carrosserie. a savoir que les pièces HD moteur sont bien moins cher que les japonaises, ex un kit 1200 500-600€, un cylindre de shovel, pan dans les 150€. la mécanique est trés basique et s'est du carter sec comme sur les bonnes machines de course. un moteur de sportster ne développe même pas 50cv, mais moyennant expérience et klk € on peu facilement dépasser les 80cv et plus les buell X1 à carbu ont les meilleurs moteurs 1200, puissant et coupleux. alors que c'est le moteur de sportster légèrement amélioré. ca dans un rigide de 140kgs et sayonara beaucoup de moto et de pneux  tip top pour des runs et se faire plaisir .
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46 Messages: 580
|
atari a écrit: la fouine a écrit: ouep, et pour le passage courroie chaine? c est galere??? tu vend t es pièces au fait??? galère tout dépend de la largeur de pneu que tu veux passer, jusqu'à 160 pas vraiment besoin de déporter le psb, au delà il faut déporter et changer le BO. d'origine le bras est assez étroit et le problème viens surtout des vis de la couronne, les têtes sont très près du bras. ou j'ai des pièces a vendre mais me reste uniquement la carrosserie. a savoir que les pièces HD moteur sont bien moins cher que les japonaises, ex un kit 1200 500-600€, un cylindre de shovel, pan dans les 150€. la mécanique est trés basique et s'est du carter sec comme sur les bonnes machines de course. un moteur de sportster ne développe même pas 50cv, mais moyennant expérience et klk € on peu facilement dépasser les 80cv et plus les buell X1 à carbu ont les meilleurs moteurs 1200, puissant et coupleux. alors que c'est le moteur de sportster légèrement amélioré. ca dans un rigide de 140kgs et sayonara beaucoup de moto et de pneux  tip top pour des runs et se faire plaisir . Mr Atari, étant un cave en la matiére  , 80cv sur un twin du Milwaukee c'est fiable??
_________________
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
sound
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Août 2009, 21:52 Messages: 77 Localisation: NANDY (77)
|
la fouine a écrit: t inquiete sound, ca vient pas de mon pere(jcrois pas), j aime juste les buell ou alors les brele du genre HD bien mechant, cafra et cie... mais pas comme la grosse merde a mon papa!!! ce qui m embete c est que le drag, y pas de piste a coté!  Normalement, je vais preparer un moteur pour faire une saison de drag. Ca fait 2 ans que ça me trotte dans la tête. Mais depuis l'article sur le camou crew, j'y pense tous les jours. 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Va voir le Dub,pour quelques milliers d'euros t'auras ca. 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
sound
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 18 Fév 2010, 00:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Août 2009, 21:52 Messages: 77 Localisation: NANDY (77)
|
2011 pour une saison en promo et peut être une bonne prépa pour le street bike en 2012, mais ça va dépendre des finances. Tiens, je sais pas si tu connais http://gsxrzone.com/
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|