Auteur |
Message |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 02 Fév 2010, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
hello à tous, Encore quelques petites news de l'interceptor  , je viens de commander un "linkage et rear shock" de R1 pour la petite note d'anglais. Traduction française "biellette et amorto" de R1 sur ebay motors, quasi neuf et pour 72 euro  frais de port inclus  , putain heureusement que les ricains existent et ebay surtout  sinon v'la le price chez nous   j'ai pris aussi l'axe qui supporte le bras oscillant sur ebay angleterre à pas cher. A+ pour la suite 
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 03 Fév 2010, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bien joué 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
joff90
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 18 Fév 2010, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 18 Fév 2010, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
oui c'est ce que je préfère, redonner vie à une moto mythique, en l'améliorant avec de super pièces. 
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 02:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est bon ça 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
streethawk a écrit: salut à tous, Comme vous pouvez le voir le carbu du trident 900 est le même que sur le le GSXR 750 sauf que le mien est un 36 mm et celui du GEX un 42mm, pas besoin de s'emmerder avec un Keihin FCR 39 ou un Kit Dynojet Stage 3. Ensuite pour le CDI pareil, je m'embête pas non plus, CDI de trident 750 cartographie totalement différente qui vas faire monter mon Triumph dans les tours  , ensuite pluka changer les arbres à cames et les pistons, et ça va ronfler [img   [/img] heu...........ya une difference enorme entre une rampe d'origine et une rampe a pompe de reprise passez de 36 a 42(c'est un quel année?)te fera consommer plus et t'oblige a changer les pipes.arreter de croire que mettre une rampe de 40 a la place d'une 36 va changer radicalement la moto.si les constructeurs ont fait ca c'est que ya une raison tout de meme. 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 15:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
hum tu va perdre du couple ... mais prendre en haut ..
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 24 Fév 2010, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 25 Fév 2010, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Je me suis bien renseigné auprès d'expert anglais et sur pas mal de forum et le carbu du GEX est impecc et surtout coute moins cher qu'un FCR 39 de Keihin .Il me faut beaucoup d'essence dans le berlingue vu que j'ai en projet de lui additionner un p'tit turbo  , je change les pipes d'admission, les durites de la pompe à eau, je rajoute le collecteur 3 en 1 inox, les pistons haute compression et les arbres à cames et rajoute un radiateur d'huile, je dois voir pour le CDI chez Mecatwin. Pour le turbo il provient d'une smart fortwo moteur 3 cylindres Les Triumph carbu sont vraiment bridées en FRANCE il suffit juste d'acheter un berlingue chez les rosbiffs pour sentir la différence. Le bridage vient des arbres à cames et de l'échappement et ensuite du boitier d'allumage.
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 25 Fév 2010, 02:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 25 Fév 2010, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
mercki the fouine, surtout un bras que ça va me couter 
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 25 Fév 2010, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 02 Mars 2010, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
salut à tous, J'ai refait un photo montage avec photoshop que je maîtrise un peu mieux, quand pensez-vous?  L'interceptor doit passer dans les mains experte de Béca pour la soudure du bati arrière du 1098 et montage du bras oscillant Je poste les photos bientôt A pluch pour la suite 
_________________
c'est ça que c'est beau !!!
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|