|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
titou7868
|
Sujet du message: mon site Publié: 29 Mars 2010, 12:20 |
|
Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31 Messages: 257 Localisation: alsace
|
|
| Haut |
|
 |
|
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 29 Mars 2010, 12:44 |
|
| Advanced Member |
 |
|
les fautes seb les fautes 
|
 |
|
vinçouze
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 29 Mars 2010, 12:52 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
putain mon salaup tu envois bien a l'aéro !! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
| Haut |
|
 |
|
titou7868
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 29 Mars 2010, 13:07 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabrice_c1
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 31 Mars 2010, 09:08 |
|
| Member |
 |
Inscrit le: 26 Mars 2010, 12:22 Messages: 11 Localisation: aubagne
|
|
Ben j'espere que tu t'es lancé en independant, tu peux en faire un bizness avec des mains en or comme ça !
|
|
| Haut |
|
 |
|
dacat
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 31 Mars 2010, 15:36 |
|
| Advanced Member |
 |
|
fabrice_c1 a écrit: Ben j'espere que tu t'es lancé en independant, tu peux en faire un bizness avec des mains en or comme ça ! Heu... doucement là quand même ses réas sont sympa mais même pour un mec qui touche c'est chaud d'en vivre. Il n'y a pas beaucoup de gens prêts à payer ce que coute un travail à l'aéro quand même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
titou7868
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 31 Mars 2010, 19:34 |
|
|
titou7868 a écrit: fzr 4jh a écrit: les fautes seb les fautes  c'est vrai ? merde je vais relire j'aimerai bien , mais comme dit plus haut , c'est chaud d'en vivre, mais merci pour les comme 
_________________ http://www.titoudesign.sitew.com
mon site aero, stickers
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabrice_c1
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 31 Mars 2010, 23:26 |
|
| Member |
 |
|
dacat a écrit: fabrice_c1 a écrit: Ben j'espere que tu t'es lancé en independant, tu peux en faire un bizness avec des mains en or comme ça ! Heu... doucement là quand même ses réas sont sympa mais même pour un mec qui touche c'est chaud d'en vivre. Il n'y a pas beaucoup de gens prêts à payer ce que coute un travail à l'aéro quand même. Je lui ai pas dis d'en vivre mais d'etre independant : posibilité d'etre salarié dans une entreprise et cumuler un travail independant le soir ou le week-end comme il veut. Et en plus tu paye a la fin de l'année qu'un pourcentage de des benef, 0 cotisation, 0 comptable, tout benef faut juste pas depasser 320000 euros par an de CA donc ça laisse voir venir surtout en faisant un peu de blak a coté...
|
|
| Haut |
|
 |
|
titou7868
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 31 Mars 2010, 23:37 |
|
|
fabrice_c1 a écrit: dacat a écrit: fabrice_c1 a écrit: Ben j'espere que tu t'es lancé en independant, tu peux en faire un bizness avec des mains en or comme ça ! Heu... doucement là quand même ses réas sont sympa mais même pour un mec qui touche c'est chaud d'en vivre. Il n'y a pas beaucoup de gens prêts à payer ce que coute un travail à l'aéro quand même. Je lui ai pas dis d'en vivre mais d'etre independant : posibilité d'etre salarié dans une entreprise et cumuler un travail independant le soir ou le week-end comme il veut. Et en plus tu paye a la fin de l'année qu'un pourcentage de des benef, 0 cotisation, 0 comptable, tout benef faut juste pas depasser 320000 euros par an de CA donc ça laisse voir venir surtout en faisant un peu de blak a coté... a ouai ok , auto entrepreneur c'est ca ?
_________________ http://www.titoudesign.sitew.com
mon site aero, stickers
|
|
| Haut |
|
 |
|
dacat
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 01 Avr 2010, 09:18 |
|
| Advanced Member |
 |
|
fabrice_c1 a écrit: Je lui ai pas dis d'en vivre mais d'etre independant : posibilité d'etre salarié dans une entreprise et cumuler un travail independant le soir ou le week-end comme il veut. Et en plus tu paye a la fin de l'année qu'un pourcentage de des benef, 0 cotisation, 0 comptable, tout benef faut juste pas depasser 320000 euros par an de CA donc ça laisse voir venir surtout en faisant un peu de blak a coté... Ok ça, ça peut être une bonne solution  . C'est 32000 euros de C.A maxi pour de la presta et tu as des cotisations, 21,3% pour les charges sociales et un prélèvement libératoire pour les impots sur le revenu de 1,7% plus le matos, plus les assurances etc... En gros suivant les chantiers tu touche environ 50% de ton C.A en net dans ta poche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabrice_c1
|
Sujet du message: Re: mon site Publié: 01 Avr 2010, 09:33 |
|
| Member |
 |
|
|
ouai voila le vrai terme c'est auto entrepreneur et en gros tu touches 70% de ce que tu gagne si tu refacture le matos, par contre tu cotise pas pour la retraite et les assedic d'ou l'interet de garder un job a coté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|