La Mortagua est très spéciale (mais vraiment très très spéciale) mais le seul truc intéressant a mes yeux c'est le système de monobras directionnel, a première vu c'est le système de direction d'une petite voiture ou d'un quad qui a été adapter. Je suis persuadé qu'avec un triangle de suspension de voiture genre Smart For Two, et un peu de soudure, on peut faire un truc dans le genre.
Dès que j'ai fini ma raptor, je me pencherai plus sérieusement dans ce système, j'ai un cousin qui tiens un garage auto, je vais essayé de récupérer un triangle de suspension de bagnole pour voir exactement comme c'est fait pour envisager une adaptation

.
J'ai déjà plein de concept pour une telle réalisation, je sais déjà comment faire les jantes et le système de freinage périmétrique (le même disque à l'avant et a l'arrière, et le même type de fixation des étriers sauf que 2 étriers a l'avant et un a l'arrière). le monobras ne sera pas vraiment un monobras mais un parallélogramme déformable, enfin bref je me suis déjà bien penché sur le sujet, il faudrait juste que je commence a attaquer la CAO pour vérifier la rigidité.