Auteur |
Message |
BuZz
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 25 Avr 2010, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Commander un Dyno, c'est bien (quoique, avis perso, ça sert à rien à part foutre un bordel monstre) mais complètement inutile quand on n'a pas bien compris tous les principes de réglages d'une rampe... et donc savoir identifier des composantes rincées (aiguilles, puits, pointeaux etc...). Pour avoir passé beaucoup de temps à régler mon 11 - j'ai appris sur le tas - , pas si simple. Or le kit Dyno augmente les capacités de réglages par rapport à une rampe stock, donc si tu t'y perds déjà sur un rampe d'origine, bonjour les dégâts avec un Dyno... Qu'on te dise que lorsque ça merde à 6000 trs doit venir des aiguilles (à confirmer d'ailleurs, pas si simple), c'est bien mais si tu n'as pas compris pourquoi (les changer, les relever, les descendre), ça n'apporte rien. Ce que je dis n'est pas méchant, mais faut commencer par le commencement, comprendre les principes de réglages, quels éléments influent sur quelle ouverture des gaz (et non pas régime). Après seulement tu pourras te lancer efficacement sur une prépa. Seul avantage à se faire chier à comprendre et savoir régler une rampe, c'est que maintenant, moto carénée d'origine, il me faut 1/2 heure pour tomber la rampe. 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Avr 2010, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Bon en ce moment je me pose des questions concernant ma coque arrière et plus exactement sur la position des feus et clignos. Dites moi ce que vous en pensez, je prend toutes critique bonnes ou mauvaises J'ai déjà les 2 petit feux et les 2 clignos Simulation 1  Uploaded with ImageShack.usSimulation 2  Simulation 3  Simulation 4  Ou alors je trouve autre chose ...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Larouguier
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Avr 2010, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Simulation 3 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Avr 2010, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Avr 2010, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
1 ou 4 mais sans le logo Suzuki, ça n'a pas d'intérêt ! 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Avr 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les vrais eléments :   Sinon j'ai ça.  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Avr 2010, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pareil, 1 ou 4
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Avr 2010, 08:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'insère un petit truc comme ca, le dynojet............................... c une pure merde, de la poudre aux yeux, c cher etc etc............. le mieux c un "vrai" réglage carbu sur banc et essais routier.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Avr 2010, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
dommage que c'est pas de la poudre au nez 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Avr 2010, 10:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Avr 2010, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: j'insère un petit truc comme ca, le dynojet............................... c une pure merde, de la poudre aux yeux, c cher etc etc............. le mieux c un "vrai" réglage carbu sur banc et essais routier. De toute façon je ne voulais pas en mettre un je n'ai pas le budget...
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 30 Avr 2010, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon j'ai commencé à poncer le reservoir et à mastiquer le renforcement au niveau de l'ancienne selle. Mais c'est galère, c'est impressionnant comme la peinture tiens super bien...  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 01 Mai 2010, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui montage de la coque arrière et nettoyage extérieur du moteur.  Avant  . Après 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 02 Mai 2010, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mon projet est si naze que ça, personne ne fait de commentaires 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 02 Mai 2010, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Tu bosses bien, pour ta coque arrière je dirais la 3, pcq c'est assymétrique et j'adore ça.
|
|
Haut |
|
 |