Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 12 Mai 2010, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
fokiflavi a écrit: cedric57 a écrit: plus c'est long plus c'est bon cédrico...faut pas faire le précoce...  cédrico le precoce... en vla un beau surnom.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 12 Mai 2010, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
fokiflavi a écrit: cedric57 a écrit: plus c'est long plus c'est bon cédrico...faut pas faire le précoce...  ça sent le vécu 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 12 Mai 2010, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 12 Mai 2010, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Replique avec quelques différences, coque arrière identique mais en carbone, siège moins élaboré et quelques détails comme la peinture.
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 12 Mai 2010, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
en ait s e suis pas trop con ,t'es allé au canada juste pour demander a showomoto si tu puvais récuperer les moules de l'iron gixx pour te la refaire en france c'est ca?? et bien la on a du lourd chapeau bas  ,heu juste une question t'as de la tunes a claqué comme ca pour aller au canada juste pour demander si tu pouvais avoir la meme ? pourquoi tu les as pas appelés avants (peut etre que tu la fait,si c'est le cas ouffff!!) chapeau quand meme je vais suivre ta construction de plus près 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
colombiano
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 09:14 |
|
|
Bienvenido amigo, jolie présentation.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 09:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 13:41 |
|
|
cedric57 a écrit: What the FUCK???????? excuse cédric,mais t'as pris un truc pas frais??t'es rester perché ou quoi?? Si c'est pas le cas,je respecte si tu n'aimes pas...  mais perso ce qui compte à mes yeux c'est mon kif!!! et l'IRON GIXX c'est mon putain de KIFF!!! 
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 13:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
tkt cédico est jaloux il ce branle tout les soirs sur la couv de l'iron et alors quand il voit oli en tof jte raconte pas l'orgasme 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 13:51 |
|
|
la fouine a écrit: :banana: jsui a la celle st cloud, a coté de versailles ptite question le but, c est une replique exacte, ou y aura quelque difference??? peinture et tout  Salut la fouine,effectivement,c'est pas loin La Celle,je suis souvent sur Versailles,Le chesnay et Sèvres,donc y a de fortes chances que tu la croises. J'aurai vraiment aimé avoir la réplique exacte,et vu que je suis un psycho,je vais tout faire pour l'avoir!!!!quand on veut on peut!!donc je pourrai!!!!! Mais comme l'a dit Oli,pour le premier montage,il va y avoir quelques différences,mais j'ai bien l'intention de gérer avec Yo pour avoir un pur réplica!!!sauf que certains éléments seront en carbone,et que je suis pas encore fixé sur les coloris,peut être réplica peut être pas...faudra voir avec le créateur... le premier montage sera le premier,une fois assemblée et roulante,je ferai en sorte de calquer l'originale à 100%!!!quand le porte monnaie se sera un peu renfloué... 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 13:54 |
|
|
vinçouze a écrit: tkt cédico est jaloux il ce branle tout les soirs sur la couv de l'iron et alors quand il voit oli en tof jte raconte pas l'orgasme  faut pas qu'il aille au québec alors,car une fois le cul sur la selle,il risque de saloper l'alcantara si il se retient pas...  c'est une joke cédric...mais pour être honnète,ça m'a fait pareil quand j'étais dessus... 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 14:05 |
|
|
vinçouze a écrit: en ait s e suis pas trop con ,t'es allé au canada juste pour demander a showomoto si tu puvais récuperer les moules de l'iron gixx pour te la refaire en france c'est ca?? et bien la on a du lourd chapeau bas  ,heu juste une question t'as de la tunes a claqué comme ca pour aller au canada juste pour demander si tu pouvais avoir la meme ? pourquoi tu les as pas appelés avants (peut etre que tu la fait,si c'est le cas ouffff!!) chapeau quand meme je vais suivre ta construction de plus près  Non t'inquiètes je suis pas pété de thunes du tout,d'ailleurs ma visa m'a fait un coup de vice une fois la-bas  c'est juste que j'ai eu un tel ressenti avec ce bike,j'ai su,même si j'avais pas le cash,qu'il fallait que je ride avec un engin comme ça!!!!et oui,j'ai eu des contacts avec Oli avant d'y aller,je suis pas un milliardaire excentrique qui fait des caprices En gros,la passion,et le feeling avec Mr Oli,m'ont décidés à décoller. la plupart des gens me disaient de lacher le projet,pas de caillasses,des gens que tu connais pas,et tatati tatata...fuck off!!!!!j'y suis allé car je savais qu'il le fallait,et il en a découlé une expérience incroyable!!! pour ce qui est des moules,c'est SHOWYO PROPRIETIES!!!!et mon IRON est à 90% quebecoise!!!! donc comme l'originale,elle à été réalisée en quasi totalité par le "maitre" YO!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
fokiflavi a écrit: cedric57 a écrit: What the FUCK???????? excuse cédric,mais t'as pris un truc pas frais??t'es rester perché ou quoi?? Si c'est pas le cas,je respecte si tu n'aimes pas...  mais perso ce qui compte à mes yeux c'est mon kif!!! et l'IRON GIXX c'est mon putain de KIFF!!!  tu sais pas lire blaireau???? 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 15:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
ton budget ???? 
|
|
Haut |
|
 |