L@ P!nce a écrit:
Ca sent la Velocite par chez toi
Sinon c'est trop de la merde d'être en caisse...
Mon frangin qui me prête sa caisse, je me croyais en moto à remonter comme un con les files aux feux

Quand t'es préssé, ça marche bien la BAU (Bande d'Accélération Urgente), entre les files, contre-sens, etc... même en caisse

Sinon ma L@P!nçounette, toi qui t'y connais en assurance, tu pourra peut-être m'aider.
Y'a un mois, j'ai malheuresement acheté un TT 2002 FWD coupé 180.
J'ai passé mon permis accompagné à 16 ans, j'ai eu mon permis B à 18ans et là j'ai 20 ans, 12 points, zéro accidents. Mon père à 55 ans, 50% de bonus depuis pfiooooooouuuuuuuuu... zéro accidents de sa vie.
J'ai donc été chez AXA pendant 3ans, puis pendant 1ans chez BNP.

Mon père à été pendant 20ans assuré chez des filiales d'AXA et moi je l'ai été pendant 4ans. On a 4 véhicules à faire passer dans la nouvelle assurance en plus,ref, les clients pafaits.

Normalement, avec ces caractéristique, je devrais payé entre 700€ et 850€ / mois pour le TT chez le peu de compagnie d'assurance qui oserais m'assurer.

Sauf que... :
J'appel mon assurance BNP pour voir mon bonus et là ils me disent : "Mais vous n'avez jamais été assuré chez nous !".

Et l'ancien assureur chez AXA ne répond pas au téléphone, sauf quand il oublit que c'est moi, ou quand il ne connais pas le numéro (genre fice, tel de ma mère, de ma soeur, etc...

Donc en gros, j'ai roulé pendant 4 ans sans assurance et j'ai 0 bonus et j'ai déjà fait la carte grise de 500€ à mon nom.
Que faire ?

Comment je me suis fait sodom' !