Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025, 21:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joe Bar One - Round 1
MessagePublié: 19 Mai 2010, 11:01 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
Carrement dac avec toi Artkore !!
Il y aurait moyen de faire un truc anthologique d'un événement pareil !! Mais je pense qu'il faudrait effectivement diminuer le cout de participation à la course pour les pilotes et ouvrir cette course aux vrais passionnés et amateurs de brêles 100% dans l'esprit "Joe Bar" et "street monster" Les teams pro ont du beau matos, mais carrément pas dans l'esprit de cette course! ceux sont des motos de piste à peine "déguisée"..
Bref il faut que cette course retourne à qui de droit !
A tous ceux qui vivent pour cette passion de la moto et tout ce qui gravite autour, des potes , de la déconne, des arsouilles..
Les préparateurs amateurs qui n'ont pas peur de caler un T3/T4 hybride sur une Kawa H2 ou un Gex 1100! ceux qui sont cap' de monter un moteur de Jet ski 1000cc deux temps dans un cadre ! et même les tits jeunes qui traffiquent leur brêlon de 50cc en drag' capable de taper les gros cubes!! Bref les vrais, les purs, les dingues qu'on aime tant, c'est à vous !!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

+10000 l'esprit est moyennement là je trouve.
Comme déjà dit ça ressemble a une course de marque
1000gex avec kit torn.
C'est vrai qu'on s'éloigne carrément du sujet.
Il devrait interdire les cadre alu et ou les suspensions type mono-shock.
Déja là se serait un vrait travail de préparation.
Un peut comme un championnat jap' ou on a vu des mec comme over débouler avec un 1700 warior ( vu dans le mag café racer )

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:14 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
Une épreuve d'accel' égallement, mais digne de ce nom! Confrontant tout et n'importe quoi sur 250 métres !! des scoots ou 50 teigneux avec un 1000 Gex ou R1! Des anciennes 2 temps style TDR, RGV 250, RG Gamma, H2/H1, RDLC.. à des sportives actuelles!! Ou sont les B kings et Hayab turbo? les Harleys à compresseur? les V max avec le NOS, Les rocket's trois litres.. ?? :diable: :diable: :diable:
Des passages au banc bien sur, à conserver ! Et of course les épreuves sur circuit, mais exit les teams usine avec des pilotes qui ont disputés le chamionnat du monde.. C'est pas qu'on les aiment pas, mais sa fausse les cartes !!
Bref des trucs attypiques que tout motard est curieux de voir et qui réveille aussi la nostalgie des passionnés plus agés !!
Même un truc qui n'a rien à voir mais qui à reveillé mes sens de passionné de mécaniques qui arrachent; un run entre moto et auto ou moto et voitures thermiques RC!! Je me souviens avoir vu à l'époque au PTS un run entre une M3 et une voiture RC au 1/5 !! énnoorrmmeee!! 8D
PS : Si vous avez besoin d'idées, suis làààààà !!!! Et pis tant qu'a faire, faudrait lui filer un autre nom à cette course, un truc qui vous fasse connaitre encore un peu plus! tiens, un truc du style : La monsters'race !! 8D

T'as saisi notre idée ;)

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:17 
Advanced Member

spark and co a écrit:
1000gex avec kit torn.
Un peut comme un championnat jap' ou on a vu des mec comme over débouler avec un 1700 warior ( vu dans le mag café racer )

:nonnon: la je suis pas trop d'accord pour thorn bike parce que il ont quand même un meule avec turbo .. et c'est les seul a être la sur toute les épreuves avec !!! donc il sotn quand meme bien plus dans l'esprit que les meule de sbk juste decarénné

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:18 
Advanced Member

Je pense que le Joe Bar one, limite les inscriptions en limitant les cylindrées.

Ce n'est pas parce qu'on bidouille un 500 ou 250 qu'on ne vaut rien!

L'esprit Joe Bar ou chaque type se pointé au café du coin avec sa brêle plus farfelu les unes que les autres est entrain de disparaitre. En limitant a une certaine catégorie de bécane et en faisant payer des frais d'inscriptions élevés, ils privatisent l'accès a ce type de compétition à tous les mécano passionnés qui nous pas les moyens de grandes team!

Bref en espérant que cela évoluera dans le bon sens de manière à redonné ses lettre de noblesses au Joe Bar Team!
Quelle belle phrase! :pain:

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:19 
Advanced Member

artkore a écrit:
T'as saisi notre idée ;)

:aaah: :metal1:

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:26 
Advanced Member

cedtls a écrit:
spark and co a écrit:
1000gex avec kit torn.

:nonnon: la je suis pas trop d'accord pour thorn bike parce que il ont quand même un meule avec turbo .. et c'est les seul a être la sur toute les épreuves avec !!! donc il sotn quand meme bien plus dans l'esprit que les meule de sbk juste decarénné

Pareil, Thorn Bikes est un des rares pro à se bouger le cul pour la JBO. Il inscrit une meule tapée à bloc qui n'oublie pas de soigner son look, et apporte le banc de puissance sur chaque épreuve. Sans lui, ben y'a plus grand chose quoi...

MessagePublié: 19 Mai 2010, 12:37 
Advanced Member

C'est clair !! Vive Thorn et les kits qui soufflent !! ^^

MessagePublié: 19 Mai 2010, 13:04 
Advanced Member

je rectifie mes propos, course de marque avec du 1000 avec du kit SBK.

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks

MessagePublié: 19 Mai 2010, 19:30 
Advanced Member

..Bon, alors on fais quoi? quand ou? comment? .. 8D
Faut un nom déja; un truc qui claque comme un rupteur aprés un surégime! Et un programme qui empêche la méréchaussée et les connos qui pondent les lois "anti plaisir ultracastratices" de dormir en paix durant au moins 5 générations !!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Il faut ensuite médiatiser le truc de maniére géniale et attractive !! (;;pas simple sa! mais on à tout ce qu'il faut ici sur le forum ! ;) 8D
Reste ensuite tout l'administratif necessaire à l'organisation d'un tel événement (similaire à ce que nécessite la JB1 je pense?)

MessagePublié: 19 Mai 2010, 20:00 
Advanced Member

..........Oldgex' t'es pile dans le vrais........allé soyez patients........y as des trucs dans les tiroirs... de la table de nuit du boss.. :fear: :box: . Moi je rajouterais qu'il faut exclure toutes tune.!...au mieux un abonnement à SM ou un tee shirt pour le vainqueur, il faut aussi des barils coupés dans le sens de la longueur , l'orga paye le charbon et chaque team apporte une barquette de trucs à griller par personne et une quille de sa région respective et obligé de tous bouffer ensembles............ :pain: .............et si il y as trop d'écart au chrono avec les pilotes de devant .........................................................on les fait partir en dernière ligne.. :fuck2: .....ça c'est bon pour le spectacle :happy:

MessagePublié: 19 Mai 2010, 20:09 
Advanced Member

et celui qui pete un moteur paye ca binouse a la prochaine course :siffle: :pain:

MessagePublié: 19 Mai 2010, 20:37 
Advanced Member

Ben là un truc dans ce style ça me brancherai bien :bave:

MessagePublié: 19 Mai 2010, 20:42 
Advanced Member

Vous etes en train de reinventer l'esprit des courses d'avant,ou regne un bon esprit de camaraderie et d'entraide.
Maintenant ca devient trop professionnel,il n'y a plus que la performance et la tune qui compte.
Par exemple,les courses de motos anciennes ressemble a ca.Les mecs viennent pour se tirer la bourre tout en s'amusant meme si il y a rien a gagner.
Oui a une Monster's race organisée par le mag!

MessagePublié: 19 Mai 2010, 20:57 
Advanced Member

...L'ambiance on va se la faire !!!!!!........pour avoir rencontrer ce week quelques figures du forum je peux vous dire qu'on peu faire un p'tain de bon week avec une bonne poignée de mongols plein de conneries dans un esprit de pur branleurs passionnés............................... :tchin: :banana: :happy: :brushteeth: :faim: :bisou: :dj: :metalcolo: :blabla: :lolx2: :metal1: :vadorpain:

MessagePublié: 19 Mai 2010, 21:02 
Advanced Member

:sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: oh oui que ca va etre bon a pau!! :-)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]